Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots écrits ou Maux & Cris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mots écrits ou Maux & Cris
4 juillet 2008

bienvenu(es)

un blog! chouette - diriez-vous - encore pour vous quelqu'un qui n'aurait rien de mieux à faire que de narrer sa vie en long, en large et en travers sur tous les angles et sous toutes les coutures.
C'est ce que l'on appelle dans le jargon de psy un stéréotype constant du blog : le dépositaire de secret, de choses que l'on veut montrer à des amis ou anonymes... les élucubrations sans fins de choses plus ou moins intéressantes... ou inintéressantes...
alors soyez déçu, loin de ces stéréotype du mode 3615mylife, je préfère de loin écrire à la troisième personne pour non pas parler de moi, mais d'un état d'esprit, d'un point de vue, d'une réflexion, à l'instar de Carrie Bradshaw qui raconte sa quête du grand Amour, moi je veux raconter non pas la forme mais le fond...
amour, actualité, coup de gueule, et bien d'autre encore...
ici s'ouvre un espace de réflexion, d'état d'âme ou d'esprits provenant de mes émotions, mes ressentis, etc. tout comme peut s'ouvrir un débat via des commentaires...
alors bonne lecture et si je peux me permettre de vous donner un conseil : faites tomber les œillères, les on-dit, et laisser parler vos émotions vous aussi, c'est l'essence même de notre vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
sauf que je ne raconte pas un feuilleton, ni même me prend pour Carrie , pas même train de vie et pas une vie aussi trépidante quoique plus réaliste et bien garnie.... j'étale juste des états d'âme.... la vie est faite de haut et de bas c'est comme ça.... on a tous nos fardeaux à supporter, nos moment cool et les durs mometns de la vie à traverser
A
Ok miss philo, battons et débattons sur le dos de la bête Amour. Carrie Bradshaw ne raconte pas sa quête. Carrie Bradshaw n'est que l'insupportable voix off narratrice d'un feuilleton improbable où l'on veut nous faire croire que si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, il y a moyen de faire un détournement de planêtes, mais en voix off, bien sûr !
Publicité