Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots écrits ou Maux & Cris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mots écrits ou Maux & Cris
5 juillet 2008

l'amour

j'évoquais dans mon précédent post, la quête du grand amour, fil conducteur des écrits de Carrie, alias Sarah Jessica Parker dans sex and the city... LE grand Amour avec un A... moi je ne peux pas dire qu'il n'est pas un fil conducteur, car c'est l'amour qui désormais conduit ma vie.
L'amour, un mythe diraient des éternels déçus, mais pourtant, il existe, il guide nos vies, c'est notre quête du Graal, nous voulons tous le trouver! petits on nous raconte les histoires de princesse qui vécurent heureuse avec leur prince pour une vie éternelle pleine de magie... alors on se met à croire en ces mondes merveilleux et magiques et on se cache des monstres qui nous effraient.
puis on grandit... les mythes on y croit plus, la vie n'est pas assez généreuse pour nous rendre parfaitement heureux, et sa dureté telle une douche froide, nous remet vite les pieds sur terre et nous décroche la tête de ces étoiles issues des contes de fées... on  oublie tout ça pour se plonger dans le train train quotidien métro-boulot-dodo... et bang.
l'amour vient frapper à votre porte, sans que vous vous en rendez compte, il chamboule votre vie bien cadrée, tranquille et réglée. il la bouleverse du tout au tout et vous transcende, vous transforme et apporte une vague de sensations inédites.
il est en vous et transporte vos priorités sur l'être aimé accroché à l'autre bout de la flèches de Cupidon. une flèche résistante qui s'étend par une bonne dose de confiance, qui se renforce par la complicité qui s'installe et s'endurcit par les couches multiples de sentiments amenées par cette passion nouvelle. mais elle est aussi frêle que résistante. c'est pourquoi l'amour est quelque chose de précieux auquel il faut faire attention.

le jour où l'amour a frappé à ma porte ce soir de septembre, il a changé ma vie, et a rempli ma vie d'un bonheur infini... une inspiration sans égal... un bien être total.

alors le jour où vous sentez quelque chose battre au fond de votre coeur, ouvrez cette porte, et laissez cette passion vous envahir, car on en ressort plus fort....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité